Nieuws uit Mali

Beste allemaal,

Ziehier een enthousiaste Aly met nieuws van Nalou en de volgende plannen !!
Het is echt fijn om te lezen hoe jullie voor Nalou werkelijk het verschil hebben gemaakt.

vele groetjes
mariejeanne



Bonjour marie jeanne!
Je suis bien content que vous m'avez bien compris!!!
Effectivement ce barrage serait un bon moyen de sevrage ( stoppen van de afhankelijkheid )!!! d'où la suite logique de nos action!!!
Ainsi avec Eric, nous saurons mettre en bonne et du forme un dossier afin qu'il soit de nouveau le meilleur projet qui vous serait soumis inch-allah!!!

Par ailleurs, j'ai eu des nouvelles de Nalou, et nous ne pouvons qu'etre fiers de notre existence!!!

Le village de Nalou a compri que Dieu ne fait plus tout...! car certains cas viennent d'etre traité par nos médecins, qu'ils avaient toujours pensé incurable par la medecine toubab!!! une bonne chose!

Une autre victoire, l'Immam qui ne pouvait plus se rendre à la mosquée depuis environs plus de deux mois, a repris le chemin de la mosquée, tous ceux qui ne pensais pas pouvoir cultiver cette année à cause de leur état de santé, sont desormais tous aptes!!! ce sont là les dis du chef de village et du président de la jeunesse!!!

Une chose est certaine, si nous realisons le barrage avant la fin du mandat du Président ATT 2012 je suis capable de l'accueillir à Nalou sans faute !!! car c'est le fondement de sa politique... à la difference des autres politiques qui endorment le peuple avec des beaux et sterils discours politiciennes!!!!

Bon courage à tous pour la cause de Nalou en particulier, et du Mali voire de l'humanité tout entière en general!!!

Je pense que la prochaine fois, Marie Jeanne peut venir avec les differents drapeaux, afin que je puisse utiliser les images ou logos belges(hasselt et, ou, si plus) sur une grande plaque que je voudrais mettre à l'entrée de Nalou! c'est une idée!!!

merci à vous!!!
cordialement!

aly

1 opmerking:

  1. Proficiat voor jullie boeiend verslag van een blijkbaar zeer leerrijke stage. Hopelijk hebben jullie de weg bereid voor een jaarlijkse stroom 3° Bach studenten naar Nalou. Dat zou zowel voor Nalou als voor de studenten (en de Universiteit) heel interessant zijn.
    Succes met het vervolg van de studies!
    Paul Dendale

    BeantwoordenVerwijderen